« Quel merveilleux cadeau de la vie d’être passionnée ! La création autour du tissu m’anime depuis 20 ans et la partager avec le public dans un précieux écrin tel que l’Hôtel de l’Atelier est vraiment un bonheur. Créer des sacs, des nappes, des trousses, réaliser des commandes, inclure des œuvres d’art, c’est toujours une belle aventure. La musique, la danse, l’art, les voyages, les langues étrangères, la lecture et la poésie : mes autres passions. »
« Le Cap-d ’Agde se situe à 1h30 de Villeneuve-Lès-Avignon, c’est une station balnéaire que j’affectionne énormément car j’y ai grandi. Elle offre de belles plages, une ambiance festive et riche d’évènementiels. Si vous aimez marcher, faire du vélo, pratiquer les sports nautiques ou le tennis, vous serez au bon endroit.«
Selon la saison, aller à Jonquières pour découvrir les
champs de tulipes.
« Villeneuve-Lès-Avignon offre beaucoup de possibilités pour les visites culturelles à la Chartreuse, les Jardins de l’Abbaye, le Fort Saint-André, la Collégiale et la Tour Philippe le Bel. Apercevoir Avignon depuis ces hauts lieux. Son marché du jeudi matin, un marché de saveurs qui chante la Provence ou celui du samedi avec sa brocante et antiquités. Marcher dans la plaine de l’Abbaye, observer le Fort, longer le canal. Plusieurs évènements sont proposés tout au long de l’année. Savourer la quiétude de l’Hôtel de l’Atelier, au jardin, au salon.«
« Elle varie selon les périodes: écouter du Bob Sinclar, Tommy Guerrero (of things to come, Up from the Dust), du Jazz, Andrea Vanzo (spring) ou de la musique classique (permet d’engloutir agréablement le trajet. »
« Organiser un spectacle de danse à partir de plusieurs œuvres d’art, où les différentes disciplines se mêleraient. Danse classique, contemporaine, danses de salon. «
« Déguster un bon aïoli le vendredi. »
« Mais je suis une attraction touristique à l’Hôtel de l’Atelier! (rires).
La Camargue offre de beaux paysages, la faune et la flore se conjuguent en douceur. »